Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue16/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyDim 19 Mar - 9:10

bon , apres une large discution avec jordy , buzam , hachi , nino et moi meme !

Voici les nouvelles modalitées du recrutement:

-la personne doit faire l'aval de 3 personne considerer comme ancienne dans la guilde , ces personnes sont :

Serpico, Ishiyumi, Buzam, Siddharta,Jordy, El Nino,Ezechiel,Zaraki,Dorafumingo.

Soyez exigent pour donner votre aval , de toute facon , pour nous comme pour eux mettre a l'epreuve est un critere de qualitée , pour nous au niveau du personnage et pour eux au niveau de la qualité de la guilde !

(c'est toujours plus facil de dire non je pense que tu fera pas l'affaire le 1er jour que de le dire deux semaine apres ! pensez un peu a ce pauvre jordy qui doit expulser les gens ! )

Les criteres d'expulsions peuvennt etre divers et gérés au feeling apres vote !

La periode de deux semaine de teste est maintenu !
Car je pense elle est suffisante pour debusquer les boulets !

Bon puisqu'on ets dans le recrutement , il faut qu'on recrute 4 priest ou futur priest a xp au plus vite , et surtout des gens qui ont pour vocation d'etre priest , car sinon il finiront par reprendre leur autre perso !
Nous insistons bcp sur ca !

Recrutez 4 priest avant de recruter quoi que ca soit d'autre !
insistez sur le fait d'etre dispo en woe , puis mvp !

En suite on pourra recruter 2 wizz !

pour le reste on verra apres !

Noptre objectif 1er reste tout de meme d'etre plus de 10 connectés a chaque woe !


Pour le forum , hachi a dit qu'il nous en ferais un tout beau tout neuf et pas un forum préconstruit donc on atta de ses nouvelles !

j'ai du oublier des trucs mais vous saurez bien me le rappeler !
si vous avez des questions n'hesitez pas !


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue1/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue20/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (20/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyDim 19 Mar - 15:17

4 priest je pense que c est abusé quand meme lol. Mais comme hier ca coupais la parole dans tout les sens ... Il faudrai qu'en tout pour l instant on en ai au moins 3. Mais il nous faudrai aussi 3 wizz a plein temps en woe ca ne ferai pas de mal pour la defense
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue16/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyDim 19 Mar - 23:02

L'ideale c'est un priest pour deux ou 3 personnes , voire 4 avec ca on peut commencer a se diviser en sous groupe !

C'ets le type de formation qu'adopte presque tte les grandes guildes ......
donc pour moi 4 ou 5 priest dabns une guilde de 26 c'est le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue16/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue25/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue15/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (15/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyLun 20 Mar - 0:28

Un priest pour quatre personne c'est déjà beaucoup, pour moins ça serait un peu ridicule, on compte pas faire une guilde de healeur quand même..)

ensuite des groupes de 5 personnes, dirigé par quelqu'un qui connait les autres classes et le déroulement des WoE c'est une bonne idée, on pourra donc affecter des taches au différents groupes tels que attaque/défense

le groupe idéal serait

-Le leader (je recommanderai une classe un poil resistante et qui va au contact: Monk, Knight, Cruz, Star Glad, Bs axé VIT, etc, histoire qu'il "dure", un groupe sans tête est un futur groupe mort)
-L'attaquant de pointe (Sin full Agi, Hunter), pas super resistants aux dégats mais pouvant en infliger pas mal
-le destructeur de masse (Wizard quasi exclusivement, Un Soul linker esma?)
-Le Tank absolu, celui qui est en première ligne pour ramasser les coups, quitte a en infliger moins que les 2 autres cité devant(Cruz, Knight, Monk, BS, Full VIT presque obligatoire)
-Le soutien (Soul linker, Sage et Priest bien sur, il est important de se dire que la victoire peut être apporté par les SL et Sage, qui bien utilisés peuvent s'avérer redoutables)

c'est la configuration la plus basique et pas mal de monde manque là dedans, je dirait que pour des joueurs plus expérimentés qui se connaissent bien un groupe même très différent de ce que viens d'évoquer ne pose pas trop de souci, mais je pense que désigner un chef de groupe est important, juste le temps d'une WoE, afin d'éviter les ordres contradictoires, ce qui est souvent une raison d'echec et de "bordel" en WoE, un bon leadership est selon moi une des clée de la victoire tout autant sinon plus importante que la force pure.


Et j'ajouterai qu'une des classes nous faisant le plus défaut c'est le stripper Rogue, cette classe peut pourrir l'ennemi à un point qu'on imagine pas et nous débarrasser des cartes a effet au combien emmerdantes tout comme des bouclier avec réduction de dommages (imaginez un crusader sans armure/arme/bouclier, c'est une proie soudaine très facile).
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue1/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue20/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (20/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyLun 20 Mar - 15:45

Je rajoute aussi le battle alchi. Suffit de lui filer quelqes objets et il te sort des mobs de fou bien plus chiant qu un gardien
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue16/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue25/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue15/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (15/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyLun 20 Mar - 18:41

j'ai dis que j'avais oublié pas mal de monde hein ^^

mais un stripper Rogue est a mon sens plus facile a trouver, un battle Alchi coute très très cher, cette classe peut difficillement exister seule (dites moi si je me trompe mais sur Arcadya il doit y en avoir un nombre infime en persos principaux) surtout que le taux de réussite des potions d'invoc est comme celui des BS, dépendant de la Luk et Dex, bien peu utile pour résister en WoE
donc a moins d'avoir un hybride avec des stats battle correcte (qui foire beaucoup de potion et vide le compte en banque d'une guilde comme une femme ayant trouvé la carte bleue de son marie) un Alchi est un classe a ne pas recruter a la légére, car il lui faut quasiment un soutient intégral, en équipement, cartes, items de potion (qu'il faut aller droper ou acheter), etc...

Bien pourrissante en WoE c'est clair mais pas facile a entretenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Nino

El Nino


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a ni bruit ni pertubateur... Dans le néant
Date d'inscription : 15/12/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue15/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (15/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue13/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (13/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue13/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (13/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyLun 20 Mar - 19:46

pour le SL, (enfin pour celui que j'ai builder avec soul), il est pur esma, et il faut savoir que les skill Es (esma, estun et companie) ne fonctionne QUE sur les MOBS, donc sauf pour les spirits, Soul etes une sorte de "bouclier humain" xD (avec une smokie card ca deviendrait une sorte d'alarme ^^)


et heu... leader ok, mais star glad et tres résistant ca va pas ensemble XD (enfin pas ma build en tk (je nie pas que jesuis plus axé pvm que pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue16/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyVen 2 Juin - 20:00

Allé allé faut se bouger pour le recrutement , ya jojo , eze et hachi qui sont de retour , avec tte les oca dropé on a le potentiel equivalent a celui des phoenix je pense pour equipé notre guilde et encore on est bien moin nombreux !

Ca serais dommage de gacher ca !



Allez allez recrutez en force :! c pas la place qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue19/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue1/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Left_bar_bleue20/20Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty_bar_bleue  (20/20)

Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution EmptyDim 4 Juin - 11:49

ca c est sur mais bon, on dis tous " faut recruter " mais aucun de nous ne pense a le faire ...
Je laisse des fois des chat "recrute" mais bon c est de la merde ca personne ne viens.

Faut aller nous meme les chercher dans les endroits a xp. Va falloir aller faire un tour aux meta et voir ceux qui viennent juste de placer classe 2 qui se font quelques job.
Faut aussi voir des classes 1 assez avancé et les prendre dans la wing le temps qu ils se finissent. Les meta etant la ou on trouvera des swordman ( ils nous en faut plein) des thief ( au moins 1 a 2 futur sin ) et bien sur des aco et wizz et autres archer
Quasi toutes les classes vont la bas donc faut qu on aille recruter la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution   Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , pour ceux qui ont loupé la discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour trade
» Recrutement recrutement ^^
» Les MVP pour les ATR
» Sortie xp au seal pour changer
» Un volontaire pour faire un alchi pur popo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution à propos de RO-
Sauter vers: