Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
daron05
Ezechiel
6 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue16/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue17/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyVen 19 Jan - 20:07

Je vous invite a lire le poste de Mele, suivi de celui de Zangdar, sur le lien suivant :
http://forum.arcadyaonline.org/index.php?showtopic=1500&st=0&#entry13269

Et voila ensuite ma reponse, en MP, au-dit zangdar...

Citation :

Citation :

Voila exactement pourquoi la moindre des choses serait de les remercier et de les encourager =) (et franchement, on ne sait pas qui fait parti du nouveau staff d'arcadya, mais on en connait certain, et on se doute que ce n'est aps le pequenau du coin xD faut aps jouer les faux cul "ah non non je me doute de rien mouaaaaa je sait rien je connais personne" c'est marrant mais ca fait con xD)
(et désolé si ce qui devait être un appel a cela s'est tourné en un flood général, apparemment, pour certain, c'est trop dur d'apprecier le travail effectué XD)
[...]
erci maintenant je vous est tous geulé dessus, ca ferait un peu faux-cul, omi même j'aurai sans doute une réaction similaire je l'avoue.)

Oui c'est vrai, parce que toi tu es parfait, d'ailleurs c'est pour ca que tu as ete ban d'un jeu, ce qui est quand meme totalement paradoxal, un jeu est fait pour s'amuser, et tu te fais vire pcq tu fous le bordel...

Quand meme, ia des cons sur terre, mais entre mele et toi vous faites une sacre paire....Pcq vive l'accueil sur helio, je suppose que c'etait toi qui avait dit que tu rpeferais que personne ne vienne.
En effet, ta perfection est capable de faire tourner un serveur MMORPG a toi tout seul, tu revolutionne le genre, en effet, tu es parfait.

Une perfection comme seule les cons profondement convaincu de leur superiorite sont capable de pondre, une connerie a un niveau inimaginable, tel, que tu fini par ne meme plus voir a quel point tu monte tout le monde contre toi rien qu'en ouvrant la bouche...

Enfin bref, tu es, il semblerai que tu ai ete, et que tu le restera con, meprisable, chiant, hai, seul, sur un pc pour le reste de ta vie avec tes pseudos amis qui sont de la meme trampe que toi (je le repete, au cas ou tu ne l'ai pas compris, je parle la de ta connerie profonde...), sans aucun avenir, un vrai rate, un bouffon, un dechet, antisocial, antipathique et, encore et toujours, profondement con.

Si au moins tu ecrivait bien, mais nan, meme pas....

Sur ce, si parfois il t'arrivait d'avoir un soupcons de raison, voir, oserais-je meme imaginer, d'intelligence, j'espere qu'un eclair t'as traverse l'esprit en lisant (ou pas) ce message, et que tu songe a etre un peu moins con.

Cordialement, Ezechiel, le meme sur helio que sur arca.

Sa vous inspire quoi ? xD
Pour ceux qui comprennent pas le coup d'helio, allez voir ds le topic presentation, juste apres ma propre presentation, il a laisse un petit message sympas....
Ce genre de bouffon me fou tout simplement hors de moi...La stagiaire a cote a du devenir dingue tellement j'etais enerve 'me suis acharne sur le clavier pour ecrire le mp xD
Revenir en haut Aller en bas
daron05

daron05


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2006


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue14/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (14/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue14/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (14/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue16/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (16/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptySam 20 Jan - 4:01

pas mal , un peu agressif quand meme
mais le topic a été fermé je crois dommage...
sacré stagiaire tu doit le traumatiser, et transformer quelqu'un en tr[A]uma c'est quand meme moche
ok je sort ... Vous en pensez quoi ? 7001cj
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue16/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptySam 20 Jan - 8:18

Je precise que c'est un peu a cause de moi ça xD.

Tu sous entend trop souvent qu'il est con sinon xD
Et d'ailleur c'est qui se Zangdar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue16/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue17/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 22 Jan - 12:12

J'ai eu le droit a une reponse assez singlante, s'en-suivant une encore pire de ma part xD

Zangdar, je sais pas qui c'est, il ma l'a dit mais sa m'a pas marqué....C'est Illuviel sur Hélio, et apparemment c'etait Mélé sur arca (au moins pour la reponse au post si j'ai bien compris)

Enfin bref, ce genre de con me blase, maintenant il le sait ^
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue19/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue1/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue20/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 22 Jan - 20:02

Pour avoir eu des mots avec weekee sur helio, je ne remettrai surement plus les pieds sur ce serveur, dont la politique qu elle m as expliqué est : les forts ont tout les droits, les faibles aucun. Vous etes eutopia (guilde des gm) vous avez droit a avoir des chateaux en woe, les autres non. Bye bye helio
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue20/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue20/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue20/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 22 Jan - 21:51

Ca ressemble pas trop à weekee ca.
Mais beaucoup plus à béhérit qui est le copain irl de weekee.
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 22 Jan - 22:00

Elle a vraiment dit ça ? O_o
Ca a bien changé alors par rapport au début >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue16/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18/20Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyMar 23 Jan - 17:28

En meme temps javais parlé avec elle pour une idée de mettre un npc invisble sur la map des am pour que la map soit toujours active et que j'ai pas tous a reranger chaque fois que j'y crevais ( cad beaucoup beaucoup de fois au debut vu qu'on a pas de matos ) et j'ai eu le droit à ça:

"Les priest TU savent pas jouer"

Depuis quand ??? Et je veux pas dire que je suis un PGM du pripri loin de là, mais je trouve que je me demmerde tres bien et je vois pas en quoi je jouerai mieux sans avoir exp seul aux am ???

Et pour l'histoire de blaireau de gm avec elle, ca c'est pas passé comme ca vraiment, il a un peu résumé, mais dans le fond ça veut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midemon vous dit merci
» n'importe qui, n'importe quoi
» Elle peut vous ban très fort!
» Need book (tres urgent donc si vous avez du tps...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution Hors-Sujet-
Sauter vers: