Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir?

Aller en bas 
+16
Darius
Silver Hawk
July
St.Anger
karna²
Ezechiel
Tzakaï
solskjaer
zappa
Jordy
koala
Rohyo
omistan
Dihensoeur
Ishiyumi
daron05
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
July

July


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir?   Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:28

Lequel ? =3
Revenir en haut Aller en bas
daron05

daron05


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2006


Puissance tous risque:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue14/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Beau gossitude:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue14/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Toufoufou style:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue16/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)

Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir?   Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:48

moi perso karma j'en ai pour 45h de dl , bizare nan?
fait chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue16/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue17/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue18/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)

Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir?   Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:19

Voila un tit screen qui resume bien le serveur ou je suis en ce moment :

Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Domuh9.th

C'est vraiment tres provisoire, j'ai meme pas envie de voir a tete des woe....Par contre comme ca je test un peu tout ;p

J'ai toutes les cards du jeu, sauf tao (qui ets la plus recherchee ^_^), et mattez le stuff, en a peine une semaine de jeu...xpette en MvP room...sleipnir en fabricatin ainsi que le deuxieme meiginjard...fin bref, pur tripe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue19/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue1/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue20/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir?   Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 EmptySam 27 Jan - 5:18

No comment sur ez xD

Sinon july, on recrute tout les persos que tu veux, c est pas la place qui manque xD
Pm moi ( Anakyn ) ou tout autre atr pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
daron05

daron05


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2006


Puissance tous risque:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue14/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Beau gossitude:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue14/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Toufoufou style:
Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Left_bar_bleue16/20Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)

Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir?   Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 4:43

ben moi karma veu toujours pas de moi donc je suis sur way off midgard 10/10 c'est assez sympa
j'ai chopé un emp donc si vous voulez etendre la suprématie des atr dans un royaume de plus venez me dire bonjour
j'avoue que je m'enuye entre les all stars black cats et autres akla enfin bon le monde est ainsi fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir?   Ce n'est qu'un au revoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution Hors-Sujet-
Sauter vers: