Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment poser une candidature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Comment poser une candidature ? Left_bar_bleue19/20Comment poser une candidature ? Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Comment poser une candidature ? Left_bar_bleue1/20Comment poser une candidature ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Comment poser une candidature ? Left_bar_bleue20/20Comment poser une candidature ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment poser une candidature ? Empty
MessageSujet: Comment poser une candidature ?   Comment poser une candidature ? EmptyJeu 4 Jan - 7:27

Pour des soucis d'intimité toussa toussa et autre secret d'etat, les candidatures se font dans une partie secrete et caché ( ouaaa mystere !!! )

Pour poser votre candidature, 2 possibilitées :
1 - envoyer un MP a un des "anciens" de la guilde : lux, serpico(ou Skaynd), siddharta, ezechiel, el nino, silver hawk moi meme qui transmettrons.
2 - poster dans ce sujet une pré demande. En gros c est tout con, juste poster quelques lignes pour dire que vous souhaitez pouvoir postuler. Vous serez alors ajouter dans un groupe vous donnant acces a la partie postulant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poser une candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de moi a moi...comment me remercier ??? :bounce: :P
» Comment ça pas de topic flood sur votre forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Le Comptoir-
Sauter vers: