Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes derniers pas Guesserits ............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

mes derniers pas Guesserits ............ Empty
MessageSujet: mes derniers pas Guesserits ............   mes derniers pas Guesserits ............ EmptyVen 29 Déc - 0:48

Allier et surtout Amis
je vous apporte une bine triste nouvelle , j ai l intention de refermer le Livre de L histoire des Guesserits.
En effet depuis un moment mes Guildiens ne s amuse guerre sur Ro et le nombre de present au WOE ne cesse de decroitre j en prend l entiere responsabilite..
De ce fait j ai donc decidé de laisser partir tous les Guesserit vers de plus Bleu Horizont........
J epsere que votre Chaumiere pourra accueillir ceux qui le souhaite..
Merci de votre soutiend et de L amitier que vous nous avez apparte
Darius
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue16/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue17/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue18/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (18/20)

mes derniers pas Guesserits ............ Empty
MessageSujet: Re: mes derniers pas Guesserits ............   mes derniers pas Guesserits ............ EmptyVen 29 Déc - 1:03

[hrp]
Han !
[/hrp]

Voila une bien triste nouvelle, grand et cher Patron Guesserit....Que vont devenir les guerres sans vos nobles soldats, rallies sous la banniere unique de notre alliance ?

Si tel est votre choix et qu'il est irreversible, alors je le respecterai, pour mon plus grand malheur....

En tous cas pour ma part, tous les fiers membres Bene-Guesserit sont les bienvenus.

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue19/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue16/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue19/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (19/20)

mes derniers pas Guesserits ............ Empty
MessageSujet: Re: mes derniers pas Guesserits ............   mes derniers pas Guesserits ............ EmptyVen 29 Déc - 2:33

wow le choc ! ca fais mal !

Bin ya une vingtaine de place pour ceux qui le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue19/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue1/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
mes derniers pas Guesserits ............ Left_bar_bleue20/20mes derniers pas Guesserits ............ Empty_bar_bleue  (20/20)

mes derniers pas Guesserits ............ Empty
MessageSujet: Re: mes derniers pas Guesserits ............   mes derniers pas Guesserits ............ EmptyVen 29 Déc - 3:03

t es sur de toi darius la ??? Ca fait bizarre quand meme comme nouvelle oO

Toujours est il qu il y a de la place pour tout les bene le souhaitant chez nous. On a plein de double compte donc pas mal de place et si il faut on se taxe tous a 50% pour des extend. Mais reflechis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers pas Guesserits ............ Empty
MessageSujet: Re: mes derniers pas Guesserits ............   mes derniers pas Guesserits ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers pas Guesserits ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Accueil-
Sauter vers: