Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelque petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue16/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyDim 24 Déc - 14:46

voila j'aurais voulu me renseigner sur 2-3 truc !

Tout d'abord est ce que des aloe vera sont achetable au npc et si oui combien de temps dure leur effet ?

Car je me tate a me faire une épée speciale. a partir du level 95+ elle me permettrais de de oneshot entre 50 et 75% d'un train de hight orc ou de minorus quelque soit le nombre de mob... au level 98 je serais plus a 75%-100% .

Dans le but de s'equipé le moin cher possible l'equipement consisterais en une bastard sword[3] a +7 (je sais pas trop si ca se trouve bien +7 c'est 24% de reussite ) avec une minorus card que je finirais bien par droper , et deux vadon card.

Je sais que minorus ca se trouve bien mais vadon est ce que c'est demandé ?j'ai aucune idée de la valeur que ca a .....

Si tu passe un coup buzam dit moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue16/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyDim 24 Déc - 19:30

je viens de drop ma mino card Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue1/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue20/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (20/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyDim 24 Déc - 23:10

High orc sont taille grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue16/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyLun 25 Déc - 2:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
El Nino

El Nino


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a ni bruit ni pertubateur... Dans le néant
Date d'inscription : 15/12/2005


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue15/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (15/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue13/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (13/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue13/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (13/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyLun 25 Déc - 15:47

vadon j'en ai une stu veux. Ca vaut dans les 1.5m si jme goure pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue16/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue17/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue18/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (18/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyJeu 28 Déc - 16:47

1.2 milion =)

Enfin on avait negocie, mais maintenant que jvai bvientot etre un pgm fuckin roxor d'high cross dlamorkitusaracelagranmere bah....wala quoi ^_^

Et sinon serpi, une epee comme sa te servira aussi a magma
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Quelque petites questions Left_bar_bleue16/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Quelque petites questions Left_bar_bleue19/20Quelque petites questions Empty_bar_bleue  (19/20)

Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions EmptyVen 29 Déc - 14:15

J'avorte le projet , je m'etais gouré d'épée sur le simulateur .....

Du coup pour reussir ce que je voulais faire il me faudrait :

-Soit disposé d'aloevera a volonté + une clay[2]+7 avec vadon+gob

-Soit Disposé d'une zweihander+6[2] avec les meme card que au dessus mais ca c'est impossible faut pas rever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque petites questions   Quelque petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution à propos de RO-
Sauter vers: