Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Black cat dolls ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue16/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue2/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue16/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (16/20)

Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... EmptyLun 4 Déc - 3:47

Vu que le drooping cat est un hat assez joliment abusé, classe, utile, tout ce que vous voulez ...

Et qu'on a un joli ptit groupe de level 85+ qui peuvent xp en groupe, on pourrait tenter des sorties là bas de temps en temps histoire de collecter les dolls au fur et à mesure, en plus ça doit pas trop mal xp.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue18/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue16/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue18/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (18/20)

Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Re: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... EmptyLun 4 Déc - 7:01

Moi je dis il manque plus qu'une huntress classe qui vient de se marier a un priest classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue16/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue17/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue18/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (18/20)

Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Re: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... EmptyLun 4 Déc - 12:05

Priest classe, c'est vite dit sa....

Enfin pour les BcDolls, sa se drop assez bien, sa xp pllutot pas mal, et sa se trade comme jsais pas quoi, donc moi je suis operationnel si ia du monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue18/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue16/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue18/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (18/20)

Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Re: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... EmptyLun 4 Déc - 18:14

alors la tu peux crever Ez' se sera pas pour les trade qu'on ira la bas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue19/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue16/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue19/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Re: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... EmptyLun 4 Déc - 21:10

MDR !


Ninja loot quand tu nous tiens ! prenez en pour les potes de la guilde qui peuvent pas jouer ....




ps: Lux oubli pas de me rendre mon raga un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue19/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue1/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Black cat dolls ... Left_bar_bleue20/20Black cat dolls ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Re: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... EmptyLun 4 Déc - 21:31

Je crois que le hat servirai a tout le monde donc ca sera pas pour trade lol. A vue de nez il nous faut hummmmmm 80000000 bc doll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black cat dolls ... Empty
MessageSujet: Re: Black cat dolls ...   Black cat dolls ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black cat dolls ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Besoin d'item-
Sauter vers: