Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Motivation (a prononcer moti vayy cheune)

Aller en bas 
+2
Ishiyumi
Ezechiel
6 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue17/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue18/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (18/20)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyMer 29 Nov - 17:52

Tout est dans le titre, jvais me motiver comme un b(laireau)ourrin pour passer cross le plus vite possible (spa la premiere fois que je dis sa mwa tiens, mais c'est la bonne xD)

Donc en route mauvaise troupe pour l'aventure, jojo, lux, tant qu'a faire qu'on fasses tous les trois ensemble le grand saut au vahalala, Silver Hawk t'es dans le meme sac...

Alors debout la dedans reveillez vous,..../ho
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue18/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue18/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (18/20)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyJeu 30 Nov - 0:35

bah moi je vais me barrer la faire 3 mois saisonnier a Val d'Isere, vous avez le temps detre 98 et a mon retour je vous rattraperais tous =)
Revenir en haut Aller en bas
KillerBean

KillerBean


Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 23/08/2006


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue15/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (15/20)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue18/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (18/20)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyJeu 30 Nov - 5:48

viendez donc aux seals avec moi, ça va très vite, je viens de passez 89 sans comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawk
Looping
Silver Hawk


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2005


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/16Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/16)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/16Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/16)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/16Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/16)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyDim 3 Déc - 23:31

Petit à petit j'fais mon chemin mais bon... je joue pas des masses à cause du taff...
mais lvl98 d'ici 3mois, c'est faisable

c'était Silver depuis sa garde à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue2/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/20)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyLun 4 Déc - 3:19

Moi j'xp pour me détendre tant les cours sont chiants, reste à voir si je vais continuer à ce rythme ou ralentir quand même un peu.

Sinon, me faut de l'équipement pour accélérer ma vitesse d'xp car là je suis pas rendu à cette allure x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue19/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue1/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue20/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (20/20)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyLun 4 Déc - 21:36

hummm moi je prends des % en faisant des quetes puis je les reperds tous en allant xp aux am avec un hunter qui avait picoler et fumer donc si je garde ce rythme dans 7 ans je rebirth.

Et si j ai pas de hunter défoncé dans mon groupe je pense mettre un peu moins de temps. Toujours est il que j xp tout les jours avec luxou donc le rebirth ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue18/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue16/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Left_bar_bleue18/20Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty_bar_bleue  (18/20)

Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) EmptyMar 5 Déc - 6:48

Les AM nous donneront la solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (a prononcer moti vayy cheune)   Motivation (a prononcer moti vayy cheune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation (a prononcer moti vayy cheune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Besoin d'autre chose ?-
Sauter vers: