Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Item , don , échange

Aller en bas 
+3
Silver Hawk
Hachi
Rohyo
7 participants
AuteurMessage
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyLun 20 Fév - 1:40

Je voulais mettre au point certain truc au point !

On me dit souvent non toi t'aura pas d'elu car tu over up , ou meme ecoute je te le passe cet objet que si tu me promet de pas le pété !

Bon on va mettre certaines choses au point !

Qu'on me dise ca je veux nous avons des opinions qui divergent mais je concois tt a fait ce que vous dites !

Cependant pour moi la def est vitale car 10% de def en plus represente autant de durée de vie alors que pour d'autre classe comme les classe agi ou a distance on ne peu pas vraiment dire ca !

ALors voila si qd je cherche qlq chose on me dit non je te le donne pas car tu vas le pété ca ne me pause aucun probleme , en revenche ca m'herisse unpeu plus le poil de vous en donner car du coup je me retrouve seul pour upé mes items ^^

Apres que vous me dite t'as qu'a pas over up je m'en moque car je pense pas vraiment que qlq dans la guilde sache reelement ce qu'un classe combatante vit veux dire et que ce soit claire j'ai fait mon choix et j'over uperais que vous le vouliez ...... ou non !

Bref dans tous les cas de figure je me sens souvent seul dans la recherche des items que je veux mais ça c'est pas un souci.
Si je ne doit compter que sur moi, j'aurais besoin de toutes mes ressources !

Car le trade est une valeur sur pour acquerir certains objets !

Du coup je suis tenté de vous dire :

Ne comptez plus sur moi pour vous passer des items car je suis seul et que j'ai besoin d'avancer moi aussi , aidez vous entre vous autres ..........


Que dois je faire selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue25/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue15/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (15/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyLun 20 Fév - 2:57

Rohyo a écrit:
Que dois je faire selon vous ?


Je t'ai aidé a avoir ta Fullplate et je viens de te drop ton fin Helm ce soir
ces items sont assez voire très rare, et ils representent plus de def upé a +4 que pétés, donc j'irai pas les chopper 10 coups... ^^

a bon entendeur mon cher Serpico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyLun 20 Fév - 3:05

non mais full plate et helm ce sont las cas particulier car vraiment super rare !


la reponse viens d'elle meme ! je ferais du cas par cas !

Je serais plus indulgens avec ceux qui respecteront mon choix !


j'ai edit ... ce forum n'est pas un flood prochaine fois averto Serpico xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue25/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue15/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (15/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyLun 20 Fév - 4:18

J'avoue que je cracherai pas su un peu d'élu rien que pour monter mes équips a +4

c'est ce que devrai viser la majorité de la guilde d'ailleurs et ensuite on pourra te laisser faire tes over up en paix ^^

des élus j'en ai plus un seul j'ai tout passé a Ishi pour sa Anolian et je tappe relativement peu de mob qui en droppent, donc je crache pas dessus

Je sais que la DEF c'est la Stat qui te maintient en vie en WoE comme PvM mais bon vu la rareté des élu il faut les utiliser soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyLun 20 Fév - 4:31

eu bin ca fais une paye que j'ai pas taxé d'elu a qlq !

je sais pas trop ce que j'ai en reserve je dois avoir un elu il me semble !(moi aussi j'ai donné ce que j'avais a ishi hein ! )
en faite l'elu faut allé dropé a droite a gauche pour en avoir et ca viens sans que tu t'en rende compte
Mais bon je drop pas plus d'elu c'est juste que au lieu d'avoir plen de sous j'ai claqué de la tune dedans !

L'elu se vend de temps en temps sur la place de pront mais c'est du rought qui est souvant a 10K piece !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawk
Looping
Silver Hawk


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyLun 20 Fév - 15:18

Bien bien bien, je pensais pas que ça allait t'en mettre autant sur la patate que je te passe pas mes boots slot...

Comme l'a dit Zaraki concernant les élus, j'en dis de même pour les équipements. Je préfèrere que tous le monde soit le minimum équippé plutôt qu'autre chose.

Je considère qu'on a pas encore les moyens de faire de l'upgrade, ça coute cher, t'a fait ce choix, je suis pas là pour te faire changer d'avis, mais depuis le début c'est ça et depuis le début il a été décidé que tu te débrouillais seul pour ça.

Maintenant, je réalise surtout que les items sont un sujet de discorde dans la guilde, et j'aime pas ça, donc à compter d'aujourd'hui, je ne demanderai plus rien gratuitement à qui que ce soit dans la guilde, et inversement, je veux pas de ces prises de tête qui n'ont pas lieu d'être, et j'ai surtout l'impression que si je t'avais passé les boots, ce message n'aurait jamais existé donc je me sens un peu visé.

Concernant les drops et trade et etc.... l'avenir c'est les mvp mes amis, avec jordy on arrive à se faire Eddga à 2, et avec un groupe on s'est fait gtb sans grosse difficulté. De plus ces derniers temps, on est souvent plusieurs connecté simultanément, donc, la meilleure solution serait d'aller d'en faire le plus possible, mais c'est qu'une idée comme une autre.

Et dernière chose: bordel c'est qu'un jeu, arrêtez de vous prendre le choux pour des conneries. Serpi, ton post ressemble cruellement à ceux de Gentil ne me fait pas perdre l'estime que j'ai pour toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 3:09

Hola tu t'emporte trop Buzam !

Je pensais pas ca a se point la !

Je soulignais juste que je veux avancer et que apres je veux bien donner des objet par contre si on me dit je prefere pas te donner car tu over ... bin du coup ca me mets sur le banc de touche !

Mais bon ya pas que ca aussi vous dite souvent en parlant de l'elunium , si on avait ce que t'a claqué on aurait dejas tous nous equip a +4 mais faut savoir aussi que j'ai fais des raid des heures entieres pour avoir ca et que personne dans la guilde ne tue des monstre pour drop de l'elu a ma connaissance donc bon moi je veux bien qu'on me dise j'ai pas d'elu mais dans la mesure ou , vous ne chercher pas a en droper faut pas se pleindre ^^


En suite pour ce qui est de mon choix , vous vous en faite d'autre qui au font reviennent au meme :

- moi je passe de temps a droper des truc pour avoir un equip costaud
- vous (pas tous hein ) vous chercher diver objet pour avoir divers hat ou headgear plus ou moin utile souvent moin que plus c'est un choix que je ne remet pas en question mais sachez que se temp que vous passez pour ces quetes moi je le passe a upgrader encore et toujours !

Au fond on est pareil , vous vous trouvez votre plaisir a avoir des objet pour faire classe genre la tartine , vous y passé du temps , moi je passe mon temps a avoir des objet a forte def !

Voila , bon je me doutais bien que ta reaction allais etre tranché buzam mais ne t'en fait pas je suis pas du genre a me prendre la tete pour ca , je comprend tt a fais pour les boots , et je ne regrette pas de t'avoir dit de les donner a un autre ni meme de t'avoir donné ma drops card !

Mais je voulais juste mettre ca au claire pour avoir a dire plus tard non je garde ca pour trade a un guildien et mettre une mauvaise embiance en passant pour un rapias que je ne suis pas !


Bref ce n'est qu'un jeu hein !

ps: je re bientot j'ai des gros soucis de pc !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 3:22

Je répond car je suis directement ( enfin je le sens et je prend rien mal ^^ ) visé.


Oui j'avour je passe un temps ( pas tres grand mais bon ) à essayer de me faire des hats mais mais ce ne soint que des hats faisables par drop de grosse quandtité d'item a 55% car je n'ai pas de chance et ne drop presque jamais rien mais vraiment.
Donc je me rassure en faisant d'autre truc vu que par exemple ma card des dragon tail je la drop pas et que je drop plus de romantc leaf bah jme dis allez hop on se change les idées faisont une tartine sachant que apres c'est toujour un truc tradable vu que personne ne sais coment le faire.

Et j'ai meme embraquer Ez' dans mon delire, histoire de changer de:

Putin de bordel de merde de balais a chiotte de .... drop moi ta £$¤%µ* de card de #^@!§ Ez' a massacrer des magnolia pour leur poele ca va pas trop difficile apres il nous faut du milk pas dur a drop chez le npc Razz du cheese chez des Taoiste Ermit a 55% et des pieces of cakes (javoue a 8% mais bon) sur des myst case donc rien de trop dur comparé a un tight porté par des Jakk entouré des nightmare ghouls Dracula et autre cochonerie et puis tes fucking boots que tu vas over up je vais en dropper des tonnes sur les agriope des que jai mon pain dans la bouche "Juré Craché"

Puis il faut de l'ori pour Dora et xp ton marchand pour forger .... c'est pas gagner mais ca se fera
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue25/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue15/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (15/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 4:11

Abarai a écrit:
Putin de bordel de merde de balais a chiotte de .... drop moi ta £$¤%µ* de card de #^@!§ Ez' a massacrer des magnolia pour leur poele ca va pas trop difficile apres il nous faut du milk pas dur a drop chez le npc Razz du cheese chez des Taoiste Ermit a 55% et des pieces of cakes (javoue a 8% mais bon) sur des myst case donc rien de trop dur comparé a un tight porté par des Jakk entouré des nightmare ghouls Dracula et autre cochonerie et puis tes fucking boots que tu vas over up je vais en dropper des tonnes sur les agriope des que jai mon pain dans la bouche "Juré Craché"


J'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawk
Looping
Silver Hawk


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 9:46

Rohyo a écrit:
personne dans la guilde ne tue des monstre pour drop de l'elu a ma connaissance donc bon moi je veux bien qu'on me dise j'ai pas d'elu mais dans la mesure ou , vous ne chercher pas a en droper faut pas se pleindre ^^!

J'xp aux clocks, j'ai eu qu'un seul élu T__T
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 14:51

clock c'est pas le bon plan pour l'elu c'est clair lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue17/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 15:00

Mort aux magnolias !

Bon je ne reagit pas trop sur ce sujet, je suis pas le plus uqlifie pour...Mai de ce que j en entend, il ets vrai que serpi over up, mais s il se drop ses propres elu, cela ne me pose pas un plus gros probleme que cela. C est vrai que s il partageait, otut le monde aurait des bonus, mais on peut pas lui demander de partager les elus qu il drop a la sueur de son front !
Le jour ou je voudrai upper armes et armure (d ailleur ma connerie est debordante, j aurai du overupe ma chain mail avant de mettre ma sas dedans-__-) j irais droppe ce qu il me faut.

Sinon pour ce qui est de faire des objets inutils, genre la tartine, c est pour el delire, c est chiant de toujours taper sur des sas pour avoir une sas, sur des tarou pour avoir une tarou...etc
De temps en temps, un carnage a orc dongeon avec une myst case sur la tete, ou un omelette partie, sa defoule et sa soulage ^^

Enfin bon ma parentheses sera quelque peu inutile, mais j ai dit ce que j en pensais ;P

Rock and Roll ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue1/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue20/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (20/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 15:00

moi je ne dirai qu'un truc : attention a ne pas tomber dans le syndrome Gentil, parce que la ce sujet ca me fait pensé a ca direct
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue17/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 15:11

E effet c e sont etonnament les memes choses qui reviennent !

Mais contrairement a Gentil, on a pas la un mec qui guerit, on a la un mec qui previens, et sa fait deja une enorme difference....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawk
Looping
Silver Hawk


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/16Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/16)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 15:16

Ne comparons pas Serpi avec Gentil non plus sinon notre Cruz préféré risque de se fouttre en rogne hein ^^
Je les connais autant l'un que l'autre, et il est évident que Serpi est pas comme ça, mais faut pas le devenir hein XD


edit de moi même: sinon c'est où les bons plans à élu? à part les mvp?
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMar 21 Fév - 15:56

Citation :
moi je ne dirai qu'un truc : attention a ne pas tomber dans le syndrome Gentil, parce que la ce sujet ca me fait pensé a ca direct


Les traumatismes post gentil !

Je vais te prescrire des anti depresseurs mdr !


te fais donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMer 22 Fév - 1:34

Alors apres une recherche un peu poussé il en est sorti que pour l'elu deux choix:
Clock ou zombie prisonner avec un taux respectif de: 1.63% et 1.12%

sachant qu'ils sont en grande quantité sur leur map respective et en tenant compte des hp et de nos level ^^

Les rough elu je le fais apres

EDIT:

l'elu c mieu que le rough elu a drop mais bon pour le rough:

Brilight a 2.2% dans clock tower lvl2 avec es high orc qui drop a 1.96% (ya ausi des orc archer et de arclouse sur la map -_-)
Et ya les Agriope !!!!! qui drop aussi des boots Razz


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMer 22 Fév - 2:48

ya un mob qui drop du rought ORIDECON a 10% a magma dunjon level 1


avis au amateur !


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donquihote Dorafumingo




Nombre de messages : 117
Localisation : au milieu de deux filles xD
Date d'inscription : 15/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue20/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (20/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue20/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (20/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue20/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (20/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMer 22 Fév - 17:55

ce sont les explosions ( les chauves souris)
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMer 22 Fév - 20:55

Quel est le boulet qui a edité mon message !
je reprend:
Citation :
ya un mob qui drop du rought ELUNIUM a 10% a magma dunjon level 1


avis au amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyMer 22 Fév - 22:44

C'est moi qui ai editer car c'est pas de LElunium mais bien de l'oridecon et si t'es pas d'accord dis moi quel mob c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyJeu 23 Fév - 0:09

Boulet sans data va !


Kaho
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyJeu 23 Fév - 2:54

source roempire:

Items Dropped by Kaho
Flame Heart(0.3%) Coal(1%) Burning Heart(30%)
Scell Scell(10%) Rough Elunium(1%) Red Gemstone(1%)
Alcohol(0.05%) Kaho Card(0.01%)

source rodatabase:

Items Dropped by Kaho
Flame Heart(0.3%) Coal(1%) Burning Heart(30%)
Scell Scell(10%) Rough Elunium(0.1%) Red Gemstone(1%)
Alcohol(0.05%) Kaho Card(0.01%)

source empire:

Items Dropped by Kaho
Flame Heart(0.3%) Coal(1%) Burning Heart(30%)
Scell Scell(10%) Rough Elunium(10%) Red Gemstone(1%)
Alcohol(0.05%) Kaho Card(0.01%)


SANS DATA ???? >_<


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue19/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (19/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyJeu 23 Fév - 9:12

CENSURER >_< edit by Abarai ©


Citation :

Flame Heart 0.35% Coal 1.00%
Burning Heart 30.00% Scell 7.00%
Rough Elunium 10.00% Red Gemstone 3.00%
Alcohol 0.35% Kaho Card 0.01%
Level 3 Fire Bolt 0.80%

http://www.emperium.org/monsters.php?key=Kaho&minexp=0&maxexp=max&jminexp=0&jmaxexp=max&minlvl=0&maxlvl=99&taille=any&element=any&race=any&mvp=0&ordre=nom&nbp=20&pics=0&ok.x=0&ok.y=0#sol
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Item , don , échange Left_bar_bleue16/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Item , don , échange Left_bar_bleue18/20Item , don , échange Empty_bar_bleue  (18/20)

Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange EmptyJeu 23 Fév - 20:50

Mais merde tu le fais expres je viens de te montere que les trois database ne sont pas daccord -_-
Alors Empreirum n'est pas dutout la database principale n'ayant pas de bug -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Item , don , échange Empty
MessageSujet: Re: Item , don , échange   Item , don , échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Item , don , échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Item pour EDP
» Trade de God item
» need item (pour futur hat spécial SG ^^)
» item pour build final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution à propos de RO-
Sauter vers: