Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes petits Besoins ^___^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyDim 29 Oct - 22:33

Alors alors au cas ou certains ne seraient pas au courant j'arrete mon cruz car vraiment trop dur a xp , des le depart je l'avais taillé dans l'optique que si ca se trouve jamais il ne pourrait rebirth.

Et la difficulté et la maj de comodo a fini par venir a bout de ma patience, de plus les evo des cruz en rebirth me laisse septique avec des skill qui sont assez mitigé dans leur utilisations.

Donc je me refais officielement un knight full agi dedier entierement a leveler le plus vite possibble sans se prendre la tete et etre ribirth le plus rapidement.

Ici je vais poster mes besoins en equipement tout en sachant que je vais nettement privilégier l'equipement de leveling mais que je ne me desinteresserais pas completement des equipements woe pvp.

Equipement de leveling:

Freezer, heater ,permeter et solider card en claire le set swordy qui est clairement taillé pour les knights.
-whisper card toute card a +15 an 20 de flee.

-Claymore[2] et card +X% de degat sur race type et taille

-une broche slot et deux mantis

-sphinx hat slot +nightmare ou encore mieux deviruchi.

l'equipement dont je reve:

-undershirt sloté.
- Murasama
- executionner
- dragon slayer
- une evil snake lord card (pour anuler le feed back de la mura )
- taogunka (mais bon ca c'est un peu comme beaucoup de monde )
- +9 muffler et orc baby card
- +9 shoes

beaucoup des equipements cité dessus sont nettement utilisable en woe c'est pourquoi il n'y a que peux de chose qui m'interesse pour la woe :

-alice doll hat et nightmare card
-2hydra et une skel worker.(je sais pas encore dans quoi je mettrais ca )
- un nombre indterminé de curse water et de holy water.

--------------------------------------------------------------------------------------
Voici qlq modeste objet qu'il me faudrait egalement pour obtenir les deux epée convoitées je vous demande pas de les drop pour moi mais si vous en avez pas besoin vous savez qui ca depanera Wink
Executionner:

4 Executioner's mitten (drop de Rybio a 0.03%)
10 Bloody Edge (Drop de executionner a 0.05%, Valkyrie Randgris a 1%)
3 Necklace of oblivion
50 Amulet
1 Emperium

Les bloody edge... voila quoi ^^


Dragon Slayer:

(Pour activer le NPC:)
20 golds
1 emperium anvil
2 hammer of blacksmith
1 illusion flower

(Pour fabriquer l'arme:)

30 x phlogopite
30 x citrin
30 x pyroxene

Enfin il n'y a qu'une chance sur deux de l'avoir, a la fin de la quest le NPC donne aléatoirement contre ces items une Dragon slayer ou une Schweizersabel


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillerBean

KillerBean


Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 23/08/2006


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue15/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (15/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue18/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (18/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyLun 30 Oct - 2:15

j'ai une brooch slot pour toi si tu as un ring slot.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue25/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue15/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyMar 31 Oct - 19:32

Pour la dragon slayer tuer hydro (qui drop l'épée a 1%) ira beaucoup plus vite et sera plus facile que faire la quest (qui est trop aléatoire et trop cher...) luciole en trade une d'ailleurs, mais bon... faut voir ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyMar 7 Nov - 19:29

Je fais un rajout:

Dans mon build j'ai toujours compté le gost bandana, le seul probleme c'est qu'il est plus dropable et pour le trade fat s'accroché !

En y reflechissant j'ai trouvé une solution encore meilleur !

Il me faut un sphinx hat slot, le point positif c'est que c'est pas rechercher , le point degatif c'est que pour le sloté va falloir s'accroché 1/16 chance.

donc est ce que c'est possible de faire des sortie mvp et de tué osiris ? (qui me parais plus faisable que le mister amon ra )
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue2/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyMar 7 Nov - 21:58

Hachi en vend un à 3M de ghost bandana, enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyMar 7 Nov - 22:02

ouai mais la c vraiment mieu le sphinxca me fait 1 point de stat en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue25/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue15/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyMar 7 Nov - 22:53

Tzakaï a écrit:
Hachi en vend un à 3M de ghost bandana, enfin j'dis ça, j'dis rien ...


le temps qu'il se fixe sur son équip final 10 ghost seront passés par ma Kafra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue2/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyMar 7 Nov - 23:02

Certes mais c'est ptet encore plus chiant à avoir ^^
De toutes c'est toi qui voit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue16/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Mes petits Besoins ^___^ Left_bar_bleue19/20Mes petits Besoins ^___^ Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ EmptyDim 19 Nov - 20:12

Maj:

J'ai recup deux broch slot et deux mantis et un ghost bandana.
Plus la peine de me les garder si c'etait le cas.

je vais axé mes priorité sur :

deviruchi ou nightmare card
matyr card
Sphinx hat slot meme si je le trouve pas beau
undershirt sloté.
Shoes+9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits Besoins ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Besoins ^___^   Mes petits Besoins ^___^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits Besoins ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Besoin d'item-
Sauter vers: