Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de sorties en groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue16/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue17/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue18/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (18/20)

Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe EmptyJeu 6 Juil - 18:26

Le fait de faire des sorties en groupe permettra :
-De mieux nous connaitre
-De mieux aprehender et anticiper les fais et gestes des autres
-De mieux connaitre les defaut et les forces de chaque classe en le voyant a l'oeuvre

En gros, sa nous aidera a mieux gerer en woe....et autres

Alors Juperos avait ete propose, je relance, aussi une sortie raydric, soyons fous, des sorties hat a la con, des sorties thara, des sorties whispers, des sorties porings........


De tout et de n'importe quoi, en plus si je me rappelle bien, on a un tour du monde a faire :p

Et moi je pars le 17 juillet pour le reste des vacances, donc on se magne le train les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue19/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue1/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue20/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe EmptyJeu 6 Juil - 21:15

hier soir on a fait apres la woe une sortie, fallais etre la :p On a fait une sortie gang des ribbons ( on avait tous un ribbon violet et moche sur le crane. )
Pour l occasion j ai pu jouer mon boulard en ne prenant pas mon sin mais un sword de level 40 que doum doum devait soigner et resu 78 fois par minutes, mais a part ca c est marrant.


Ce soir nouvelle sortie : sortie pognon ( dans un 1er temps en tout cas ). Je sais pas encore ce qu on ira dropper mais en tout cas tout drop ira pour faire des sous a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue19/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue1/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue20/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe EmptyVen 7 Juil - 1:10

Le jeudi deviens soir des sorties de groupe. Maintenant tout les jeudis soir on pourra faire une sortie.
Quand la guilde aura besoin de sous, cette soirée sera consacrée au drop de sous comme ce soir, et les autres fois, ca sera du droppage d un objet pour un guildien.
Pour savoir quel objet on cherche, on jouera au dé avant. La personne qui gagne choisira un objet et on ira tous essayer de le topper.

J espere que vous serez nombreux, et que vous resterez, meme si vous perdez aux dés. ( y a interet meme ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue16/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue17/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue18/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (18/20)

Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe EmptyMer 29 Nov - 17:50

Up ?

On remet en place les sorties de groupe du jeudi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue16/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue2/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue16/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (16/20)

Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe EmptyMer 29 Nov - 20:37

Je suis pas là le jeudi, ou alors pas avant 23h ... Juste pour dire heing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue18/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue16/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Besoin de sorties en groupe Left_bar_bleue18/20Besoin de sorties en groupe Empty_bar_bleue  (18/20)

Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe EmptyJeu 30 Nov - 0:30

moi normalement avant la fin de la semaine je me serais decider pour faire une saison ou non a Val d'Isere donc pas de RO pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sorties en groupe   Besoin de sorties en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sorties en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce dont j'ai besoin ^^
» Besoin d'un .torrent!
» Besoin d un conseil !
» Besoin d'amitié
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Besoin d'autre chose ?-
Sauter vers: